À propos
Qui suis-je ?
Je suis née en 1977, à l’époque où les échographies de grossesse ne se pratiquaient pas encore comme maintenant. Née après terme, je n’étais visiblement pas pressée pour montrer le bout de mon nez, voire même probablement un peu hésitante quant à m’élancer hors du ventre maternel.
La mission de vie qui m’attendait était en effet assez particulière du point de vue du sujet même de l’incarnation…D’après ce que j’en sais aujourd’hui !
J’ai fini par me décider… et vingt cinq ans plus tard, c’est avec un stylo dans une main et un carnet dans l’autre que je me suis enfin sentie à ma place dans ma vie professionnelle, après diverses expériences plus ou moins heureuses dans la branche commerciale.
Journaliste pendant vingt ans dans les domaines très variés de l’économie, la santé et l’écologie, j’ai peu à peu décidé d’élargir mon champ de vision en consacrant une part importante de mon travail d’écriture à des projets inspirants, reliés à l’invisible, aux planètes, aux constellations familiales et surtout, surtout, à l’incarnation.
Des domaines que j’explorais à titre personnel depuis 2014.
2014
Cette année-là fut en effet le point de départ de mes recherches sur l’incarnation, à la suite d’un évènement personnel très brutal : une fausse-couche tardive à quatre mois de grossesse, survenue à la suite de plusieurs années de procréation médicalement assistée.
Aussi dramatique qu’il fut, cet épisode m’a également ouvert une porte nouvelle sur la communication avec l’âme du bébé qui quittait à ce moment-là notre vie et qui a souhaité entrer en contact avec nous quelques heures à peine après l’accouchement. Ce contact s’est produit par l’intermédiaire d’une amie médium, sans que j’imagine une seconde à l’époque qu’une chose pareille soit possible, jusqu’à ce qu’elle se présente à nous, spontanément.
Je n’ai eu de cesse, depuis de questionner cet évènement, et d’enquêter sur ce phénomène au sens large, pendant près de dix ans.
Ce que vous lirez sur ce blog et dans le livre bientôt édité, est le résultat de ce chemin.
Après plusieurs années d’exploration, je suis parvenue à développer suffisamment mes capacités et à mettre au point une méthode pour établir une communication directe avec certaines âmes d’enfants se présentant à moi, spontanément, pour me délivrer des messages en rapport avec leur incarnation.
Pourquoi développer cette communication ?
Elle devient primordiale pour créer davantage de lien et mieux comprendre avec quel bagage les enfants s’incarnent et comment ils souhaitent arriver…sur terre.
C’est la raison pour laquelle, face à la subtilité et à la fragilité de ce type de contact, j’ai souhaité poursuivre mes recherches, afin de pouvoir accompagner au mieux des mères et des pères sur ce nouveau chemin, mais aussi les âmes qui me sollicitent.
Mon souhait et ma volonté, depuis cette découverte, ont toujours été de proposer une « mise en relation » afin que le dialogue se poursuive ensuite individuellement de moi et de mes propres capacités. J’y suis aujourd’hui parvenue et c’est cela que je souhaite offrir.
Faire naître… une nouvelle vision
Au delà de mon propre chemin de journaliste « classique » devenue journaliste « du ciel » (comme le définit l’auteure Anne Givaudan) c’est une nouvelle approche de l’incarnation que je vous propose et qui se dessine petit à petit ici.
Un nouveau lien –merveilleux- qui se crée avec des dizaines et j’espère bientôt des centaines de petites âmes en route pour notre si belle planète bleue.
Gratitude...
Ce site web n’aurait pas vu le jour aussi joliment sans l’impulsion créatrice et constructive d’Aurélie (studio Apy Creative), sans le talent artistique de Marianne (studio Pons Ontwerp et Marie Bee Bloom), sans l’œil de lynx photographique de Natacha, et bien sûr…sans l’éclairage stylistique et le soutien sans faille de Romain.
Votre expertise m’a permis d’aller… beaucoup plus loin que je ne l’imaginais au départ !