Dans quelques jours, vous pourrez le commander ici directement…

En attendant, je souhaite partager avec vous quelques extraits. Le premier est issu des quatre interviews que j’ai réalisées et que vous trouverez dans la seconde partie du livre. Il s’agit de quatre spécialistes, ayant exploré la communication avant la naissance.

Aujourd’hui je partage un extrait de l’interview réalisée avec la suissesse Marie-Julia Guittier, sage-femme, docteure en sciences et chercheuse.

Elle a mené la première étude scientifique mondiale sur la communication avant la naissance, en s’entourant de plusieurs médiums qui ont interrogé (en triple aveugle) l’âme d’enfants pendant la grossesse. Elle a elle-même interrogé les parents pour croiser les réponses reçues.
Les résultats ont été…. stupéfiants !

Voici l’extrait :

Je pense à une anecdote, celle d’une âme qui avait décrit sa maman avec un diamant à l’oreille qu’elle aimait beaucoup. Lors de l’entretien que nous avions réalisé avec cette maman, nous n’avions pas particulièrement fait attention à ce détail. Lors du 2e entretien, nous avons posé la question à la maman, et elle a effectivement soulevé ses cheveux pour montrer ce diamant à l’oreille qu’elle aimait beaucoup.

Et là, nous nous sommes dit : « Incroyable, la conscience fœtale (l’âme du bébé) a quand même vu ce tout petit détail….