Blog

Je vous propose ici des articles pour mieux apprivoiser cette nouvelle dimension de l'invisible par le biais de réflexions
et de témoignages.

Leaves of Victoria or giant waterlily

Un message pour relâcher la pression

Isis m’a contactée suite à une fausse-couche survenue à trois mois de grossesse.

Elle est désemparée, surtout que cette grossesse était survenue naturellement, après plusieurs échecs dans un processus de procréation médicalement assistée.

Je la sens inquiète et sans solution, surtout face au monde médical resté très évasif vis à vis de ce qu’elle traverse. Elle a besoin de comprendre ce qui lui arrive.

Nous commençons la séance par des exercices de respiration et de cohérence cardiaque. Progressivement, son visage se détend.

Nous passons alors à la deuxième phase de la séance, celle où nous nous mettons en situation de connexion, avec l’appui d’un texte que j’ai préparé et que nous prononçons à haute voix.

La suite ne se fait pas attendre. La petite âme pour laquelle nous avons ouvert cet espace de communication se matérialise immédiatement et directement à elle, avec plusieurs messages qui lui sont destinés. Très intuitive, Isis reçoit les visions tout comme moi.

Les messages sont rassurants et certains concernent son mode de vie.

En même temps qu’elle reçoit ces messages, elle est traversée par de puissantes ondes d’amour que je ressens aussi. Elle me confie être très émue.  Je ressens moi aussi la forte émotion qui se dégage de cette communication.

Au fil des échanges avec cette petite âme, Isis comprend qu’elle n’a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit vis à vis de cette fausse-couche. Sur l’autre plan, l’âme de l’enfant poursuit son chemin. D’autres messages plus précis sont délivrés. Concernant notamment la pression, trop forte, qu’elle s’est infligée ces derniers mois. Qu’il est temps qu’elle modifie certains aspects de son mode de vie pour prendre davantage soin d’elle : « Maman, tu dois prendre soin de toi ». « Crois dans ta magie, la vie est magique ». Les messages sont tour à tour justes et touchants.

La communication s’achève avec encore des ondes d’amour puissantes et.. on pourrait dire guérissantes tant elles font du bien.

Nous revenons dans un mode de communication plus classique. Je visualise son visage maintenant totalement détendu d’où émane une sérénité nouvelle. L’inquiétude a disparu, sa respiration est nettement plus calme.

Elle réalise que les messages reçus sont tout à fait en résonance avec ce qu’elle ressentait depuis plusieurs semaines, sans se l’avouer. L’entendre à nouveau par le biais de cette petite âme achève de toucher son cœur.

Quelques jours plus tard, nous échangeons à nouveau brièvement. Isis me confie qu’elle se sent plus apaisée, et qu’elle ressent encore parfois la présence de cette petite âme à ses côtés. Mais désormais, elle est prête à la « laisser aller » afin qu’elle poursuive son chemin de son côté.

A vous de JouER

Vous souhaitez pratiquer ?

Je vous propose quelques exercices simples sous forme de méditations guidées audio destinés à améliorer votre centrage, votre ressenti intérieur afin d’apprivoiser progressivement ce nouveau monde qui s’ouvre à vous.